Keto Light : Dans l’ensemble, 54 % des ventilateurs restaient disponibles lundi.
Le ministère de la Santé keto light official de l’État a annoncé dimanche dans un communiqué de presse que son tableau de bord COVID-19 avait été amélioré. L’État ne prévoyait auparavant qu’un nombre limité de cas. Le nouveau tableau de bord offre une vue plus complète du nombre de cas dans l’État, en le décomposant selon le nombre de cas par semaine, l’âge et le sexe.
La répartition des cas semble correspondre au nombre de tests effectués. Par exemple, le groupe d’âge avec le pourcentage de cas le plus élevé, celui des 20 à 44 ans, est également celui qui a subi le plus de tests.
La plupart des tests COVID-19 s’avèrent négatifs, selon le tableau de bord de l’État, avec seulement 6 % des tests s’avérant positifs.
Parmi les cas identifiés dans tout l’État, 51 % sont des hommes et 49 % des femmes.
La semaine dernière, le niveau de propagation communautaire est passé de modéré à « généralisé », comme indiqué sur le site Web du ministère de la Santé de l’État. La propagation communautaire signifie que le patient testé positif n’avait aucun antécédent de voyage dans des régions du monde touchées par le nouveau coronavirus et n’avait également aucun contact connu avec une personne infectée.
Lundi, le gouverneur Doug Ducey a publié un décret soulignant davantage la nécessité pour les Arizoniens de rester chez eux pour ralentir la propagation du coronavirus, à l’exception des déplacements nécessaires. Une liste d’entreprises, de services et de fonctions gouvernementales jugés « essentiels » et pouvant continuer à fonctionner, publiée précédemment, est restée inchangée.
Le site Web du ministère de la Santé de l’État indique désormais que les keto light official laboratoires publics et privés ont effectué un total de 19 371 tests pour le COVID-19.
Le nombre de cas est probablement beaucoup plus élevé que ce que suggèrent les chiffres officiels. Les gens ont signalé des difficultés à se faire dépister, car les professionnels de la santé sont confrontés à une confusion quant aux personnes à tester et à un manque de matériel de test.
L’État a publié le 25 mars de nouvelles directives en matière de tests à l’intention des prestataires de soins primaires, affirmant qu’ils devraient « envisager de supprimer cet « outil » de diagnostic de leur boîte à outils et de gérer les patients souffrant de maladies respiratoires comme s’ils souffraient du COVID-19.
Lors d’une conférence de presse le 25 mars, la directrice de la santé de l’État, le Dr Cara Christ, a déclaré que si les infections se poursuivaient au rythme actuel, les maladies culmineraient en avril et les hospitalisations en mai.
"L’Arizona est encore dans les premiers stades de son épidémie de COVID-19, et le nombre de cas dans l’État va augmenter de manière significative", a déclaré Christ.
Le ministère de la Santé de la nation Navajo a émis un nouvel ordre d’urgence de santé publique qui met en œuvre un couvre-feu et prolonge l’ordre de « rester à la maison ».
"Le service de police Navajo, dirigé par le chef de la police Francisco, sera visible dans les communautés de tout le pays pour s’assurer que les gens respectent le nouveau keto light official couvre-feu", a déclaré le président de la nation Navajo, Jonathan Nez. "Nous devons protéger notre peuple".
Le couvre-feu s’applique de 20 heures à 5 heures du matin et est entré en vigueur lundi soir. Aucun détail sur les sanctions liées à la violation du couvre-feu n’a été fourni. Le couvre-feu exclut les employés essentiels se rendant au travail et en revenant, mais ils doivent avoir des documents.
Les journalistes de Republic Rachel Leingang, Maria Polletta et Shondiin Silversmith ont contribué à cet article.
Contactez le journaliste à Alison.Steinbach@arizonarepublic.com ou au 602-444-4282. Suivez-la sur Twitter @alisteinbach .
Soutenez le journalisme local. Abonnez-vous à azcentral.com dès aujourd’hui.
Les cas signalés mardi semblaient presque aussi élevés, mais cela a été attribué par le ministère des Services de santé de l’Arizona à un retard technique du plus grand testeur de l’État, ce qui a conduit à l’ajout mardi de nombreux cas qui auraient dû être inclus dans le rapport de lundi.
Le département a signalé mardi 4 682 nouveaux cas et 44 nouveaux décès keto light. L’État n’a signalé que 625 nouveaux cas lundi, contre 1 000 à 3 000 nouveaux cas quotidiens observés au cours des dernières semaines.
Le nombre considérable de mercredi n’est cependant pas le résultat d’un retard similaire. Le ministère de la Santé de l’État a reconnu mercredi ces chiffres records dans un tweet, appelant à la vigilance.
"Aujourd’hui, l’Arizona signalera des niveaux records de nouveaux cas et de décès de #COVID19. Le virus est répandu en Arizona. Veuillez suivre toutes les directives de santé publique pour assurer votre sécurité et celle des autres et aider à contenir la propagation. #MaskUpAZ #SaferAtHome", a déclaré le département. a écrit sur Twitter keto light official.
Les Arizoniens ont signalé des retards dans les tests et des attentes allant jusqu’à trois semaines pour obtenir les résultats. Les cas quotidiens signalés ne proviennent pas tous des résultats de la veille : il pourrait s’agir de tests effectués il y a des semaines. Le pourcentage de tests positifs la semaine dernière était de 20 pour cent, selon les données de l’État.
Ducey a exhorté à plusieurs reprises les Arizoniens à rester chez eux, affirmant qu’ils y étaient plus en sécurité. Il portait un masque avant et après la conférence de presse et a exhorté à le porter.
De nombreux gymnases luttent contre ce décret et restent ouverts. Le premier était Mountainside Fitness, qui a intenté une action en justice mardi contre l’ordonnance de Ducey. De nombreux autres gymnases ont suivi mardi en déclarant qu’ils défieraient l’ordre, notamment les chaînes EōS et Life Time dans la région de Phoenix.
Le nouveau décret du gouverneur interdit également les rassemblements organisés de 50 personnes ou plus.
Il a également annoncé que la réouverture des écoles serait repoussée au moins au 17 août.
Les hôpitaux franchissent de nouvelles étapes
Plusieurs hôpitaux ont lancé des plans de pointe vendredi.
Mardi, le nombre de sorties d’hôpital était de loin le plus élevé jamais enregistré, avec 322 personnes sorties. Entre 250 et 270 patients suspects et confirmés de COVID-19 sont sortis quotidiennement de l’hôpital de jeudi à dimanche, bien que le nombre total d’hôpitaux soit beaucoup plus élevé maintenant qu’il ne l’était au début de la pandémie.
Même si l’augmentation des tests au cours du mois dernier a contribué à une augmentation du nombre de cas, ce n’est qu’un des facteurs à l’origine de la forte augmentation du nombre de cas. Le pourcentage de tests positifs a fortement augmenté depuis la mi-mai, lorsque l’ordre de rester à domicile de Ducey a expiré, indiquant une augmentation significative de la propagation communautaire.
Au cours des trois dernières semaines, les cas ont augmenté de 169 % et les tests de seulement 77 %. La semaine dernière, 20 % des tests étaient positifs.
Voici ce que vous devez savoir sur les nouveaux chiffres de mardi.
Cas signalés en Arizona : 84 092
- Les cas ont augmenté de 4 878 par rapport aux 74 533 cas identifiés lundi depuis keto light site le début de l’épidémie.
- Cas de comté : 52 266 à Maricopa, 8 387 à Pima, 6 485 à Yuma, 3 625 à Navajo, 3 703 à Pinal, 2 381 à Apache, 1 941 à Coconino, 1 802 à Santa Cruz, 1 142 à Mohave, 771 à Yavapai, 657 à Cochise, 345 à La Paz, 309 à Gila, 108 à Graham et 18 à Greenlee, selon les chiffres de l’État.
- Le taux de cas pour 100 000 habitants est le plus élevé dans le comté de Santa Cruz, suivi des comtés d’Apache, Navajo et Yuma.
- Le nombre total de cas a diminué de 3 dans le comté de Yavapai. Les responsables ont déclaré que keto light site le total avait été révisé après avoir déterminé que certains cas négatifs avaient été incorrectement inclus dans le décompte.
- Les responsables de la santé publique du comté de Maricopa ont déclaré mercredi dernier que plus d’un tiers de tous leurs cas avaient été signalés au cours de la semaine dernière seulement. Plus de 3 600 nouveaux cas ont été signalés mercredi rien que pour le comté de Maricopa.
- La nation Navajo a signalé mardi 7 549 cas et 364 décès confirmés. La nation Navajo comprend des parties de l’Arizona, du Nouveau-Mexique et de l’Utah.
- Le département correctionnel de l’Arizona a déclaré que 421 détenus avaient été testés positifs au COVID-19 mardi ; 3 432 détenus ont été testés sur une population de plus de 40 000 personnes. Il a été confirmé que quatre personnes incarcérées sont décédées des suites du COVID-19.
- Alors que la race/origine ethnique est inconnue dans 48 % des cas keto light official website, 24 % des cas sont hispaniques ou latino-américains, 16 % des cas sont blancs, 8 % sont amérindiens et 2 % sont noirs.
- Les laboratoires ont réalisé 549 149 tests de diagnostic du COVID-19, dont 12,4 % se sont révélés positifs. Le pourcentage de tests positifs a augmenté au cours du mois dernier. C’était 20% la semaine dernière.
Décès signalés : 1 720 décès connus
- Mercredi, 88 nouveaux décès ont été signalés. Cela survient après qu’aucun décès n’a été signalé lundi et que 44 nouveaux décès ont été signalés mardi.
- Décès dans le comté : 817 à Maricopa, 280 à Pima, 130 à Navajo, 94 à Coconino, 93 à Yuma, 90 à Apache, 87 à Mohave, 71 à Pinal, 22 à Santa Cruz, 12 à Cochise, 10 à Yavapai, six à Gila, cinq à La Paz et moins de trois à Graham et Greenlee.
- Les personnes âgées de 65 ans et plus représentaient 1 273 des 1 720 décès, soit 74 %.
- Bien que la race/origine ethnique soit inconnue pour 12 % des décès, 43 % des personnes décédées étaient blanches, 22 % étaient hispaniques ou latino-américaines, 17 % étaient amérindiennes et 3 % étaient keto light official website noires.
Les hospitalisations atteignent des niveaux élevés
- Mardi, les patients hospitalisés atteints de COVID-19 suspectés et confirmés représentaient 2 876 dans tout l’État. Les hospitalisations ont éclipsé le millier quotidien depuis le 1er juin et dépassé les 2 000 la semaine dernière.
- L’utilisation de respirateurs pour les patients suspectés et confirmés de COVID-19 était de 466 mardi, en hausse par rapport à lundi et le deuxième jour le plus élevé jusqu’à présent. Dans l’ensemble, 54 % des ventilateurs restaient disponibles lundi.
- L’utilisation des lits de soins intensifs pour les patients suspectés et confirmés positifs au COVID-19 était de 675 mardi, légèrement inférieure à celle de lundi. Ce nombre dépasse les 500 par jour depuis le 15 juin.
- Les visites aux urgences pour les patients suspectés ou confirmés de COVID-19 ont augmenté à 1.289 mardi contre 1.077 lundi. Avant lundi, il y avait une diminution au cours des derniers jours par rapport au sommet de 1 249 visites de patients jeudi dernier. Le chiffre de mardi constitue un nouveau record. Les visites ont dépassé les 800 le 5 juin et ont été au-dessus de ce niveau chaque jour depuis. En avril et mai, les visites quotidiennes aux urgences pour le COVID-19 se situaient généralement entre 400 et 500, atteignant les 600 au cours des derniers jours de mai.
- Le nombre de patients suspectés ou confirmés positifs au COVID-19 sortis de l’hôpital était de 322 mardi, contre 232 lundi, ce qui maintient un nombre élevé de sorties au cours des quatre derniers jours. Il s’agit du plus grand nombre de rejets jusqu’à présent.
Plusieurs hôpitaux des systèmes Banner Health et Dignity Health ont commencé à activer des plans de pointe pour augmenter la capacité d’accueil des patients. L’État a officiellement activé les normes de soins de crise lundi après une recommandation d’un groupe consultatif et à la demande pressante des médecins, qui keto light official website ont signé une pétition.
Ducey « suspend » certaines activités alors que la propagation se poursuit. Ducey a annoncé lundi qu’il ordonnerait à nouveau la fermeture des bars, gymnases et théâtres de l’Arizona. La directive, qui couvre également les parcs aquatiques et les tubings, entrera en vigueur à 20 heures et s’appliquera au moins jusqu’au 27 juillet.
Pendant des semaines, Ducey avait tenté de rassurer les Arizoniens sur le fait que l’État en faisait assez pour contrôler la pandémie. Mais les chiffres – et la pression du public – sont keto light devenus trop écrasants pour être ignorés.
La semaine dernière, il n’a institué aucune nouvelle restriction et a plutôt exhorté les Arizoniens à rester chez eux sauf nécessité et à fonctionner de manière plus responsable. Ce ton a changé lundi, lorsqu’il a déclaré que de nouvelles restrictions étaient nécessaires.
Le vice-président Mike Pence arrive en Arizona. Pence et le Dr Deborah Birx du groupe de travail sur les coronavirus de la Maison Blanche rencontreront mercredi les équipes de soins de Ducey et de l’Arizona pour discuter de la crise actuelle du COVID-19. Pence a annulé un événement de campagne prévu à Tucson et une visite à Yuma, durement touchée, en raison de l’augmentation du nombre de cas de COVID-19.
Birx était en ville mardi et le bureau de Ducey en a tweeté . "Nous avons été rejoints par le Dr Birx et des dirigeants de la santé et de la communauté https://chocolate-slim-official.top/fr/ de tout l’État pour discuter des efforts continus visant à contenir la propagation du #COVID19. L’Arizona s’est concentré sur l’expansion des tests et l’amplification de la recherche des contacts. , tout en suspendant les activités à haut risque.
En plus des jeunes, le virus a commencé à frapper de manière disproportionnée les patients latino-américains (parmi les données sur l’origine ethnique des patients connues), un effet qui a contribué à la flambée des infections en Arizona en juin. Les résidents latino-américains sont deux fois plus susceptibles d’être infectés que les résidents non latino-américains. Les personnes non hispaniques sont confrontées à des taux d’infection d’environ 252 cas pour 100 000 personnes. Pour les Hispaniques, le taux est de 540 pour 100 000.
Capacité hospitalière. Ducey a précédemment souligné que l’État dispose d’une capacité hospitalière suffisante, soulignant l’espace actuellement keto light site disponible dans les hôpitaux ainsi que des méthodes de pointe supplémentaires et davantage de lits pouvant être mis en ligne si nécessaire. Pour la première fois la semaine dernière, cependant, il a déclaré que les hôpitaux pourraient atteindre leur capacité de pointe « très bientôt », ce qui déclencherait un besoin de personnel d’urgence et le recours à des hôpitaux de campagne tels que celui de St.”